Blog de Denis JEANT
Le Télégramme – Photo: un professeur tous terrains
- 28 juillet 2016
- Publié par : Denis JEANT
- Catégorie : Blog de Denis JEANT Presse
Un article de presse: “Photo: un professeur tous terrains” est paru dans l’édition d’Auray, à la page 22, de Bangor, du journal Le Télégramme du jeudi 28 juillet 2016, par Soïg SALAÜN, correspondante locale de presse.
Il traite de mon parcours et des stages photo nature pour tous, que j’organise à Belle-île-en-mer, dans le Morbihan (56), en Bretagne sud, où je réside à l’année. “Entre technique et créativité”, l’objectif est de rendre la pratique de la photographie accessible à toutes et à tous, dans un cadre naturel grandiose, en utilisant la randonnée pédestre comme moyen pédagogique.
[gdlr_box_icon icon=”icon-info” icon_type=”circle” icon_color=”#ffffff” icon_background=”#91d549″ icon_position=”top” title=”Article en ligne” ][gdlr_text_align class=”left” ]Vous pouvez visualiser la version numérique et en ligne de cet article publiée sur le site du journal Le télégramme le 28 juillet 2016: “Photo: un professeur tous terrains.”[/gdlr_text_align][/gdlr_box_icon] [gdlr_space height=”20px”][gdlr_box_icon icon=”icon-info” icon_color=”#99d15e” icon_position=”left” title=”POUR ALLER PLUS LOIN” ]- Site du journal Le Télégramme: www.letelegramme.fr;
- Stages photo. À la pêche aux images, paru dans Le Télégramme du 22 février 2017;
- Photo: un professeur tous terrains, paru dans Le Télégramme du 28 juillet 2016;
- Stages photo et exercices pédagogiques, paru dans Ouest-France du 22 juillet 2016;
- Venir à Belle-île-en-mer;
- Stages, cours photo et approche pédagogique;
- Tarifs des stages et cours photo;
- Quel matériel utiliser pour les stages photo ?;
- Préserver Belle-île et randonnées photo;
- Sécurité, confort et randonnées photo.
N’hésitez pas à me faire part de vos avis, plus bas, dans la page, dans les commentaires. Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles régulièrement dans le Blog du site.[/gdlr_box_icon]
Articles similaires
Auteur :Denis56
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.