Blog de Denis JEANT
Le Télégramme – Des stages de retouche aux vacances de la Toussaint
- 22 septembre 2017
- Publié par : Denis JEANT
- Catégorie : Blog de Denis JEANT Presse

Un article de presse: “Photo. Des stages de retouche aux vacances de la Toussaint” est paru dans l’édition d’Auray, du journal Le Télégramme du vendredi 22 septembre 2017, par Soïg SALAÜN, correspondante locale de presse, à Belle-île-en-mer (56).
Cet article paru dans la presse régionale porte sur les stages photo nature et nouveaux stages de retouche photo que j’organise à Belle-île-en-mer, la plus grande des îles bretonnes, située au large de Quiberon, dans le Morbihan (56), en Bretagne sud.
LE PALAIS
Photo. Des stages de retouche aux vacances de la Toussaint
Des stages de retouche photo sont proposés pendant les vacances de la Toussaint.
En plus des stages pour apprendre la photo numérique (prise de vues), Denis Jeant organise sur Belle-Ile, deux stages de deux jours, de retouche photo. Le premier aura lieu les lundi 30 et mardi 31 octobre 2017 et le second les jeudi 2 et vendredi 3 novembre 2017.
Date limite des inscriptions pour les deux stages : le 10 octobre 2017.
Quatre stagiaires minimum, huit stagiaires maximum par stage, à la salle Haute Boulogne à Palais.
Pratique
Présentation en ligne des stages de retouche photo :
https://stagesphoto-bretagne.fr/stages-retouche-photo.
Articles similaires
Auteur :Denis56

Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.