Nouveautés 2018 et photo à Belle-île

Nouveauté 2018: photographiez les beaux sites de Belle-île ?

Photographier les beaux sites de Belle-île-en-mer, île du large du Morbihan (56)

Vous visitez Belle-île-en-mer à la journée ou sur quelques jours ? Vous souhaitez photographier ses plus beaux sites, seul(e), en couple ou en groupe ? Durant une randonnée photo d’une demi-journée, un photographe professionnel habitant à l’année à Belle-île vous accompagne. Notre nouvelle formule « Rando photo des plus beaux sites de Belle-île » s’adresse à tous. Il suffit juste de disposer d’un appareil photo.

Les stages et cours photo ?

Bon cadeau: offrir une expérience enrichissante

stagiaire sur sentier côtier
Sur le sentier côtier – © Denis JEANT

Aujourd’hui, une majorité de personnes possède un appareil photo numérique et stocke des milliers de photos sur son disque dur. Mais combien souhaiteraient mieux maîtriser son utilisation et acquérir de bonnes bases pour créer des photographies de qualité ?

En effet, il ne suffit pas de posséder un appareil photo aussi perfectionné soit-il pour faire de belles photos. Face à des difficultés, voir des blocages, certains concluent à tords qu’ils ne sont pas doués ou faits pour la photographie. Mais, comme pour tout savoir faire, la technique et la créativité s’apprennent et plus particulièrement, en situation, sur le terrain.

Bon cadeau 2018

Offrir un stage ou un cours photo pour un anniversaire, un départ à la retraite, une fête, la réussite d’un examen…, c’est faire preuve d’originalité. Cette expérience offerte ne deviendra jamais un simple objet “souvenir” rangé dans un grenier, au fond d’une cave ou d’un placard.

Ce type d’expérience qui nous change de notre quotidien rappellera bien plus de bons souvenirs, qu’un bien matériel, de grande consommation, parfois encombrant, impersonnel et vite oublié.

Offrir un stage ou un cours pour acquérir des bases en photo pourra permettre à la personne de votre choix de créer des clichés originaux et uniques et de rapporter des photos inoubliables de ses vacances, loisirs, famille,….

Elle pourra même s’enrichir ensuite par la pratique personnelle, dans des situations variées.

L’approche pédagogique et le concept des formations en photo (stage en petit groupe ou cours particulier) restent les mêmes.

Le bon cadeau est valable pour la  saison de l’année précisée. 

Photos de stagiaires

Prev Cadeau de Noël: stage photo à Belle-île
Next Bretagne Magazine - spécial 30 week-ends en Bretagne
Couverture HS Bretagne Mag de mai 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You can enable/disable right clicking from Theme Options and customize this message too.